PhotoScape X Mac

2.6.3

Avec PhotoScape X vous disposez d'une éditeur d'images simple et multifonction qui permet de régler et retoucher n'importe quelle image en quelques secondes

8/10 (10 Votes)

Les utilisateurs de Windows peuvent profiter depuis longtemps sur leur PC d’un simple mais efficace outil de retouches d’images qui permet le traitement de n’importe quelle photo pour l’améliorer ou corriger une imperfection. Il s’agit de PhotoScape qui arrive désormais avec une version pour Mac.

Le meilleur logiciel pour retoucher des images sur Mac? Peut-être pas, mais…

Soyons francs : PhotoScape X n’est pas le meilleur. C’est clair que d’autres logiciels comme Photoshop avec des prestations professionnelles l’écrase totalement… mais, il dispose d’une série de fonctionnalités qui permettent à l’utilisateur de s’en servir sans rien savoir de traitement photographique.

Sur cette version gratuite, nous disposons de toute sorte d’outils pour faire des retouches d’images de base. Si nous voulons les augmenter, nous devons nous diriger à leur magasin en ligne, sur la même interface de l’appli, où vous pourrez acquérir des packs de stickers, ainsi comme sa version Pro.

Caractéristiques principales

Entre les fonctionnalités que cet outil intègre et ses différentes options nous trouvons les suivantes :

  • Visionneuse pour regarder les images de la galerie de l’ordinateur à mode de présentation de diapositives.
  • Réglage et redimensionnement de la taille, brillance, couleur, balance des blancs, correction du contre-jour, encadrements, mosaïques, ajouter des textes, appliquer des filtres, éliminer les yeux rouges…
  • Combiner plusieurs images pour créer des collages.
  • Capture d'écran.
  • Convertisseur RAW.
  • Fonctionnalité d’impression.
  • Traitement d’images en lot.

Les opinions quant à ce logiciel ont toujours été positives, en faisant que sa communauté d’utilisateurs demandent depuis longtemps une version en format APK pour dispositifs mobiles Android ainsi comme pour iPhone. Une alternative excellente à utiliser sur macOS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : OS X 10.9.
  • Achats in-app intégrés.
Mooii Tech
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
108,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté